Côte d’Ivoire : Deux attaques terroristes ont visé le pays dans la nuit du dimanche au lundi 29 mars 2021. La première à Kafolo et la seconde à Tehini. Tehini est une localité du nord-est de la Côte d’Ivoire, dans la région du Boukani, dont le chef-lieu est Bouna. Une zone frontalière avec le sud du Burkina Faso, située elle aussi, comme Kafolo, à quelques kilomètres du parc de la Comoé, manifestement convoité par les djihadistes qui sévissent déjà au Burkina Faso. DIRÉ : Plusieurs hommes armés sur des motos ont semé la panique dans la ville le dimanche passé. Après des tirs nourris dans la ville, les assaillants sont tranquillement repartis de la ville avec un commerçant local.

Côte d’Ivoire : Deux attaques terroristes ont visé le pays dans la nuit du dimanche au lundi 29 mars 2021. La première à Kafolo et la seconde à Tehini.

Tehini est une localité du nord-est de la Côte d’Ivoire, dans la région du Boukani, dont le chef-lieu est Bouna. Une zone frontalière avec le sud du Burkina Faso, située elle aussi, comme Kafolo, à quelques kilomètres du parc de la Comoé, manifestement convoité par les djihadistes qui sévissent déjà au Burkina Faso.

DIRÉ : Plusieurs hommes armés sur des motos ont semé la panique dans la ville le dimanche passé. Après des tirs nourris dans la ville, les assaillants sont tranquillement repartis de la ville avec un commerçant local.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter