Djélibougou Doumazana « Petit Paris » : Suite à une altercation autour de la vente d’une maison parternelle, il tire à bout portant sur son frère

Le drame en question s’est passé ce samedi 30 août 2025 au quartier Djelibougou Doumazana en commune I du district de Bamako. 

 Selon nos informations, la victime est le frère cadet du tireur, qui serait un porteur d’uniforme. Tout est parti d’une simple discussion entre les deux personnes autour de la vente d’une maison parternelle. Une altercation s’en est suivie. C’est ainsi que l’aîné pris de colère aurait s’emparer de son arrme de service pour ouvrir le feu sur le petit frère. 

La victime a été atteinte par balle au niveau de sa cuisse. Gisant dans une flaque de sang, le jeune homme grièvement blessé a aussitôt été transporté par la protection civile aux services d’urgence du CHU Gabriel Touré de Bamako. 

Aux dernières nouvelles, sa vie était hors danger car ses organes n’étant touchés. La police a ouvert les enquêtes afin de faire toute la lumière sur cette affaire. 

A suivre !

Nouhoum Ko naré 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
58 ⁄ 29 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter