Baobab Presse -

M5 RFP : L’imam Dicko, figure de proue du M5 RFP, a reçu les ambassadeurs au Mali de la France, des Etats-Unis et de l’Union européenne. A ces personnalités, Diko a déclaré que si les portes du dialogue restaient ouvertes, la gouvernance au Mali devait radicalement changer, selon des participants à la rencontre. Douentza : Une attaque d’envergure a visé des paysans, répartis entre plusieurs champs ; tous ressortissants de la commune de Petaka dans le cercle de Douentza. Le bilan est de 05 morts côté villageois. Gao : Deux gendarmes tués ce jour mardi 21 juillet 2020 à Gao suite à une attaque de bandits armés qui voulaient enlever des véhicules de la gendarmerie dans le 4ème quartier de Gao, non loin du cimetière. Source militaire.

M5 RFP : L’imam Dicko, figure de proue du M5 RFP, a reçu les ambassadeurs au Mali de la France, des Etats-Unis et de l’Union européenne. A ces personnalités, Diko a déclaré que si les portes du dialogue restaient ouvertes, la gouvernance au Mali devait radicalement changer, selon des participants à la rencontre.

Douentza : Une attaque d’envergure a visé des paysans, répartis entre plusieurs champs ; tous ressortissants de la commune de Petaka dans le cercle de Douentza. Le bilan est de 05 morts côté villageois.

Gao : Deux gendarmes tués ce jour mardi 21 juillet 2020 à Gao suite à une attaque de bandits armés qui voulaient enlever des véhicules de la gendarmerie dans le 4ème quartier de Gao, non loin du cimetière. Source militaire.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 5 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter