Baobab Presse -

Mali : Ouverture des travaux des Concertations nationales sur la transition dans un climat de violence entre forces de l’ordre et jeunesse du M5 RFP. Selon le Colonel Assimi Guindo, président du CNSP, cette concertation nationale est l’expression de l’aspiration du peuple pour une refondation. Bankass : Une attaque contre la population civile s’est produite le mercredi 9 juillet 2020 dans la localité de Tori à 65 km de Bankass. Le bilan est de 7 morts et 1 disparu. Gourma Rharous : Affrontement entre tribus Touaregs de Kel Ansars et Kel Oulli le mercredi dans l’après-midi à quelques kilomètres de la localité d’Eghachar, commune rurale de Banikane cercle de Gourma Rharous. Le bilan fait état de deux morts sur place, des blessés. La CMA s’est impliquée pour une résolution de la crise tribale.

Mali : Ouverture des travaux des Concertations nationales sur la transition dans un climat de violence entre forces de l’ordre et jeunesse du M5 RFP. Selon le Colonel Assimi Guindo, président du CNSP, cette concertation nationale est l’expression de l’aspiration du peuple pour une refondation.

Bankass : Une attaque contre la population civile s’est produite le mercredi 9 juillet 2020 dans la localité de Tori à 65 km de Bankass. Le bilan est de 7 morts et 1 disparu.

Gourma Rharous : Affrontement entre tribus Touaregs de Kel Ansars et Kel Oulli le mercredi dans l’après-midi à quelques kilomètres de la localité d’Eghachar, commune rurale de Banikane cercle de Gourma Rharous. Le bilan fait état de deux morts sur place, des blessés. La CMA s’est impliquée pour une résolution de la crise tribale.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter