Baobab Presse -

Mali : Un pharmacien assassiné à Bamako; la police lance un appel à témoin

L’assassinat du Dr Abdramane Kodio, pharmacien de son état et propriétaire de la pharmacie Mariam Hady Belco à Kalaban Coura, a jeté toute un pays et une corporation dans la stupeur et la consternation.

Les maliens particulièrement les habitants du quartier de Kalaban Coura s’interrogent encore sur le pourquoi de l’assassinat du très disponible pharmacien Kodio.

Les enquêtes vont bien train.

La police malienne dispose des vidéos de l’agression de  la pharmacie ayant entraîné la mort du Dr Kodio par balles.

Dans un communiqué attribué à la police malienne, les enquêteurs sollicitent l’appui des citoyens afin d’identifier des individus filmés dans la pharmacie en pleine action d’agressions les mains armées.

Ils sont recherchés pour cambriolage et assassinat du Dr Kodio dans la nuit du mercredi au jeudi  passé.

Recherché pour meurtre du Dr Abdramane KODIO
– Photo camera vidéo surveillance de la pharmacie –

 

COMMUNIQUÉ DU COMMISSARIAT DE POLICE DU 9ÈME ARRONDISSEMENT DE BAMAKO RELATIF AU BRAQUAGE DE LA PHARMACIE MARIAM HADY BELCO*

Le Commissariat de Police du 9ème Arrondissement de Bamako porte à la connaissance de l’ensemble de la population de Bamako que les individus sur les images ci-dessous sont activement recherchés par la police. Ils sont les auteurs du braquage de la Pharmacie Mariam Hady Belco sise à Kalaban Coura ACI causant ainsi l’assassinat odieux du Docteur Kodio (Paix à son âme). Ainsi par la même occasion, le commissariat invite toute personne pouvant fournir de quelconques informations sur l’identité de ces criminels sans foi ni loi afin d’aider la police à les mettre hors d’état de nuire.

*NB: son anonymat sera garanti par les enquêteurs*

Rassemblé par notre rédaction

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 9 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter