Sevaré : Samedi 27 mars 2021, dans la nuit, un homme a échappé à la mort dans le quartier d’Ouro Nema. La victime travaille comme gardien de nuit dans une ONG locale. Il a été pris pour cible par 2 individus armés qui lui ont tiré dessus avant de s’emparer de sa moto. L’homme a eu vie sauve grâce à son talent de sprinter et de « feinteur » de balles d’armes automatiques. Boni : Un camion de la relève de retour de Tessit a sauté sur une mine à quelques 15km de Boni. Le camion a été détruit mais pas de mort côté Fama. Mourdiah : Le mercredi 24 mars, un marabout du nom d’Amadou AG Khane et sa famille en route pour Dily, ont été attaqués à 25 km de leur destination. Le véhicule qui les transportait a été enlevé par les bandits. C’est une Toyota Prado. KOUTIALA: Plusieurs individus armés ont été signalés aux environs de la localité de Korobarage, à 75 kms de SIKASSO, le vendredi 26 mars, vers le petit soir.

Sevaré : Samedi 27 mars 2021, dans la nuit, un homme a échappé à la mort dans le quartier d’Ouro Nema. La victime travaille comme gardien de nuit dans une ONG locale. Il a été pris pour cible par 2 individus armés qui lui ont tiré dessus avant de s’emparer de sa moto. L’homme a eu vie sauve grâce à son talent de sprinter et de « feinteur » de balles d’armes automatiques.

Boni : Un camion de la relève de retour de Tessit a sauté sur une mine à quelques 15km de Boni. Le camion a été détruit mais pas de mort côté Fama.

Mourdiah : Le mercredi 24 mars, un marabout du nom d’Amadou AG Khane et sa famille en route pour Dily, ont été attaqués à 25 km de leur destination.

Le véhicule qui les transportait a été enlevé par les bandits. C’est une Toyota Prado.

KOUTIALA: Plusieurs individus armés ont été signalés aux environs de la localité de Korobarage, à 75 kms de SIKASSO, le vendredi 26 mars, vers le petit soir.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 30 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter