Accident de la circulation : « Une sotrama folle termine sa course sa course dans le caniveau

La scène de ce regrettable accident de la circulation impliquant une sotrama 207 s’est passée ce lundi 3 novembre 2025, aux environs de 10 heures au niveau du rond-point « SANTORO » à quelques 400 mètres du commissariat de police de Quinzambougou en commune II du district de Bamako. 

<< Le véhicule en question était en provenance de Djélibougou pour « rail-da ». Il roulait à toute allure lorsque Soudain, le conducteur a perdu le contrôle de l’engin. Du coup, il s’est renversé sur lui-même. Des policiers arrêtés au rond-point ont échappé de justesse au dérapage du véhicule. Ceux-ci ayant vu le danger venir ont pris toutes précautions nécessaires.>> a témoigné un rescapé

Selon des témoins, les causes de l’accident n’étaient autres que la défaillance au niveau du système de freinage et l’excès de vitesse. Lorsque le frein a soudainement lâché, le véhicule s’est retrouvé dans le caniveau près des policiers qui régulait la circulation. 

Heureusement, il y’a eu plus de peur que de mal, la dizaine de passagers qui se trouvaient à son bord sont sortis indemne. Après l’accident, les agents de police qui étaient sur place ont alerté la protection civile et le commissariat de police de Quinzambougou pour faire le constat. Des occupants du véhicule qui ont été légèrement blessés ont été transportés à l’hôpital tandis que la sotrama et son conducteur ont été conduits à la fourrière.

Nouhoum Konaré

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
10 × 14 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter