Règlement de compte ou passion criminelle ?
Seules les investigations policières pourront édifier les populations sur les circonstances de l’assassinat sauvage du pauvre jeune homme. Ce à quoi l’on peut s’en tenir pour l’instant, c’est que cette monstrueuse scène s’est produite dans la nuit du lundi au mardi 13 Juin 2023, vers 4 heures du matin à SOTUBA ACI, quartier mitoyen de BOUGOUBA, situé non loin du 3ème pont de Bamako, où était domiciliée la victime.
C’est tard dans la nuit que le jeune homme en question aurait reçu une intrusion d’individus armés à son domicile. Ils seraient entrés par effraction jusque dans sa chambre à coucher. Le bourreau de Issa, aurait défoncé sa fenêtre avant d’accéder à la chambre. En dépit de son instance à le laisser la vie sauve, son bourreau venu apparemment pour lui ôter la vie n’a pas hésité à le poignarder à mort.
Après son forfait, les bandits ont décampé les lieux. Gisant dans une mare de sang, sa maisonnée s’activa à le conduire aux urgences, malheureusement, il succomba sur le chemin. Un drame qui n’est pas sans interpeller les pouvoirs publics par rapport à la montée en puissance de certains criminels prêts à défier la vigilance des patrouilles pour commettre leur ignoble forfait.
Aux dernières nouvelles, les enquêtes sont en cours par la police afin de mettre la main sur l’auteur de ce crime monstrueux et tous ses complices.
A sa famille durement éplorée, toute l’équipe de l’INSPECTEUR présente ses condoléances les plus attristées aux parents de la victime.
Affaire à suivre