Edm.sa agence Djelibougou : Une facture payée par orange money en 2021 ressort toujours impayée

Depuis 4 ans, jour pour jour, la facture N○661737 d’un client edm domicilié à Banconi Dianguinébougou payée via Orange money, le 12 Janvier 2021n’est toujours pas prise en compte par l’agence en question.
A sa grande surprise, le client dont il est question a constaté que la même facture est reconduite sur les nouvelles.
<< Lorsque j’ai constaté que la même facture avec le montant 19058 FCFA déjà payé est ressorti, muni du reçu de paiement, je me suis rendu à l’agence Djelibougou pour le signaler en vain. Malheureusement ma requête n’a point été prise en compte. J’ai été signalé plusieurs fois aussi au niveau de leur nouveau siège à Sotuba jusqu’à présent RAS je ne sais plus où aller me plaindre encore. Chaque foi, des agences viennent tenter de couper mon courant à cause de ça bien que je les présente le reçu de paiement >> a-t-il déclaré
La question que l’on se pose est de savoir si réellement le partenariat orange et EDM est sincère. Dans la mesure où l’EDM-sa a permis aux clients de payer leur facture via Orange Money.
Cette situation nous amène aussi à connaître si toute fois des agents chargés d’effectuer ce petit travail technique manquent-ils de bonne foi ou méconnaissance.
Ce cas n’est moindre

 

SIRA DANIOKO

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
6 − 5 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter