POLICE NATIONALE : VISITE DE COURTOISIE ET DE PRISE DE CONTACT

Le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ, a effectué, ce vendredi 28 février 2025, une visite de courtoisie et de prise de contact à l’Inspection des Services de Sécurité et de Protection Civile (ISSPC). Il était accompagné pour l’occasion de l’Inspecteur en Chef de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Siaka SACKO.

La délégation a été chaleureusement accueillie par l’Inspecteur en Chef des Services de Sécurité et de Protection Civile, le Commissaire Général de Brigade de Police Moussa Boubacar MARIKO, entouré de ses proches collaborateurs. Après les salutations d’usage, le Directeur Général, a expliqué le contexte de cette visite s’inscrivant dans le cadre de la prise de contact avec les structures de la sécurité et de la protection civile, en vue de renforcer la collaboration entre les différentes entités. L’occasion était bonne pour l’hôte du jour, de solliciter le soutien et l’accompagnement de l’ISSPC à travers des conseils stratégiques et techniques, afin de réussir la mission qui lui a été confiée par les plus hautes Autorités du pays. Pour terminer, le patron de la Police, a réaffirmé sa disponibilité à œuvrer en bonne intelligence avec tous les inspecteurs de l’ISSPC, pour garantir un fonctionnement optimal du service.

En retour, l’Inspecteur en Chef, le Commissaire Général de Brigade de police Moussa Boubacar MARIKO, a, au nom de son personnel et au sien propre, adressé ses sincères félicitations au Directeur Général de la Police Nationale pour sa nomination à la tête de la Police Nationale. Il l’a ensuite rassuré de toute la disponibilité et l’accompagnement de l’ISSPC pour la réussite dans ses nouvelles fonctions. Avant de se quitter, les deux parties ont promis de se rencontrer périodiquement pour échanger autour des questions liées au bon fonctionnement du service.

Com’DGPN

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
25 − 20 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter