Sécurite et défense de la patrie

Dans la région de Bandiagara, le village de #kassa_Sindé dans le cercle de #Koro était la cible d’une attaque des groupes terroristes.

Très tôt vers 6 heures du matin de ce Dimanche 12 Janvier 2025, plusieurs terroristes motorisés ont fait irruption dans le village et s’attaquent au poste de garde des autodéfenses.

Après plusieurs heures de combat, le courage et la détermination des jeunes patriotes ont pris le dessus de la victoire.

Près d’une trentaine de fanatiques neutralisés et un important lot de matériel saisi par les autodéfenses de #Dana_amassagou.

Par ailleurs, plusieurs terroristes qui venaient en renfort à kassa vers 11 heures ont été pilonné par les forces aériennes maliennes.

La #nébuleuse_extrémiste semble ne pas comprendre le message des forces de défenses et de sécurités des #Etats_du_Sahel et le veillant peuple du #Pays_dogon qui entend défendre sa patrie au prix de l’ultime sacrifice.

Plusieurs #factions_terroristes sévissent dans cette zone à l’intersection de la longue chaîne de la falaise et la vaste plaine du seno menant vers le #Burkina_Faso.

Il est plus que temps de rester dans une dynamique de lutte commune en donnant les moyens nécessaires aux jeunes qui défendent leur terroir par tous les moyens de bord.

Les Forces restent les #FAMAs et les #Autodéfenses, ensemble nous vaincrons

Source : Hamidou SAYE| TogunaActu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 ⁄ 1 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter