SÉGOU – N’GARA: Dans la nuit du jeudi 17 décembre, la maison d’un grand commerçant du nom de Bakary Fofana dit Bakary Missin, a été attaquée par des bandits lourdement armés, dans le village de Nango, à une quarantaine de kilomètres de Ségou. Les assaillants ont abattu le commerçant et blessé un de ses enfants, avant de voler tout son argent. – Yanfolila : Le jeudi 17 décembre, un négociant d’or, âgé de 65, a été attaqué entre Kôna et Soloba dans la commune de Yanlacoro-Soloba, cercle de Yanfolila. Les bandits ont copieusement tabassé le vieux avant de s’emparer de sa moto et la somme de 2 millions cfa. – Segou : Des hommes à motos, lourdement armés, ont créé la panique entre Djeli (San) et Yankasso (Bla). Selon les infos, ils préparaient une attaque contre les 02 postes de péage des cercles de Bla et San.

SÉGOU – N’GARA: Dans la nuit du jeudi 17 décembre, la maison d’un grand commerçant du nom de Bakary Fofana dit Bakary Missin, a été attaquée par des bandits lourdement armés, dans le village de Nango, à une quarantaine de kilomètres de Ségou.  Les assaillants ont abattu le commerçant et blessé un de ses enfants, avant de voler tout son argent.

Yanfolila : Le jeudi 17 décembre, un négociant d’or, âgé de 65, a été attaqué entre Kôna et Soloba dans la commune de Yanlacoro-Soloba, cercle de Yanfolila. Les bandits ont copieusement tabassé le vieux avant de s’emparer de sa moto et la somme de 2 millions cfa.

Segou : Des hommes à motos, lourdement armés, ont créé la panique entre Djeli (San) et Yankasso (Bla). Selon les infos, ils préparaient une attaque contre les 02 postes de péage des cercles de Bla et San.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 − 17 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter