Sport : Première Sortie du Collège des Ceintures Noires du Taekwondo Malien

Ce dimanche 16 février 2025, le Taekwondo malien a célébré un moment historique avec la première sortie officielle du Collège des ceintures noires. Cet événement marquant s’est tenu chez maître Yacouba Diarra, surnomméu Youba, 5ème dan International et arbitre international.

L’ambiance était festive et conviviale, rassemblant de nombreux passionnés et adeptes de cet art martial. Parmi les invités d’honneur figuraient les pionniers du Taekwondo malien, maître Yankee et maître Chieck, qui ont largement contribué à l’évolution de cette discipline dans le pays.

Au cours de cette journée mémorable, le nouveau Dojang « La Paix » de Senou a été officiellement inauguré, symbolisant un nouvel élan pour le Taekwondo malien, sous l’œil vigilant et observateur de la direction technique nationale conduite par le grand maitre Yacouba SAMAKÉ, 6ème dan International.

Cet établissement multifonctionel vise à former et encadrer les futurs champions, tout en promouvant les valeurs de respect, de discipline et de camaraderie qui caractérisent cet art martial.

Nos remerciements à l’ensemble des pratiquantes et pratiquantes d’avoir effectuer le déplacement.

Vive le Taekwondo malien de kayes à Kidal.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter