Tombouctou : Les jeunes en phase avec les FAMA

Dans un communiqué déposé dans notre rédaction, le conseil communal des jeunes expriment son vœu du renforcement de la confiance et de la collaboration entre les forces armées maliennes et les populations de la région de Tombouctou.

En effet, le conseil communal des jeunes de Tombouctou soucieux de la quiétude des paisibles populations, lance un vibrant appel à toute la population de Tombouctou, sans distinction aucune, de respecter et de se soumettre au contrôle des patrouilles des forces armées et de sécurité.

Un contrôle qui vise d’ailleurs à protéger les personnes et leurs biens pour ainsi mettre les bandits hors d’état de nuire.

Le conseil communal des jeunes de Tombouctou regrette l’incident survenu dans la nuit du vendredi au samedi entre un automobiliste (qui a refusé d’obtempérer) et une patrouille des forces armées et de sécurité. Il souhaite prompt rétablissement au jeune homme légèrement blessé lors de la course poursuite.

Le conseil appel au calme, à la retenue, à la vigilance et à la collaboration sincère entre la population et nos FAMA car c’est dans la coordination des actions que nous pouvons relever les défis sécuritaires du moment.

Unis, nous bâtissons le Mali

Signé jeunesse communale de Tombouctou

Le Titre est de la rédaction

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
2 × 19 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter