Baobab Presse -

Douentza (Mondoro – Boni) : Samedi 20 juin. Une équipe de médecins sans frontières, composée de 6 personnes, a été braquée dans la zone située entre Boni et Mondoro. Les assaillants ont libéré les agents de MSF et sont partis avec les deux véhicules, remplis de médicaments. Menaka : Nuit du 19 au 20 juin. Des individus armés ont fait irruption dans une maison occupée par des agents humanitaires. Tous les ordinateurs, téléphones portables et somme d’argent ont été emportés. Ce fait de braquage est récurent à Ménaka. (Source locale)

Douentza (Mondoro – Boni) : Samedi 20 juin. Une équipe de médecins sans frontières, composée de 6 personnes, a été braquée dans la zone située entre Boni et Mondoro. Les assaillants ont libéré les agents de MSF et sont partis avec les deux véhicules, remplis de médicaments.

Menaka : Nuit du 19 au 20 juin. Des individus armés ont fait irruption dans une maison occupée par des agents humanitaires. Tous les ordinateurs, téléphones portables et somme d’argent ont été emportés. Ce fait de braquage est récurent à Ménaka. (Source locale)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 9 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter