Baobab Presse -

Goundam : Lundi 22 juin 2020. trois hommes armés, de peau rouge, enturbannés, sur une moto Sanily, ont fait irruption dans une boutique et ont braqué le tenancier du nom de Cheickna Oulalé. Ce dernier parvient à s’enfuir après avoir remis un sac vide en lieu et place de celui contenant de l’argent. L’intervention rapide des badauds a contribué à faire fuir les bandits, qui ont tiré en l’air pour s’extraire de là. (Source militaire) Goundam : Samedi 20 juin 2020. Une boulangerie locale attaquée. De fortes sommes d’argent, des téléphones portables et certains matériels emportés. (Source locale) Goundam : Lundi 22 juin 2020. Mobilisation et marche de la jeunesse locale pour décrier les coupures intempestive d’électricité dans la ville qui durent des mois. Les autorités locales ont promis de remédier au plus vite. (Source locale)

Goundam : Lundi 22 juin 2020. trois hommes armés, de peau rouge, enturbannés, sur une moto Sanily, ont fait irruption dans une boutique et ont  braqué le tenancier du nom de Cheickna Oulalé. Ce dernier parvient à s’enfuir après avoir remis un sac vide en lieu et place de celui contenant de l’argent. L’intervention rapide des badauds a contribué à faire fuir les bandits, qui ont tiré en l’air pour s’extraire de là. (Source militaire)

Goundam : Samedi 20 juin 2020. Une boulangerie locale attaquée. De fortes sommes d’argent, des téléphones portables et certains matériels emportés. (Source locale)

Goundam : Lundi 22 juin 2020. Mobilisation et marche de la jeunesse locale pour décrier les coupures intempestive d’électricité dans la ville qui durent des mois. Les autorités locales ont promis de remédier au plus vite. (Source locale)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter