Groupe BAMA : démenti face à des informations diffusées sur les réseaux sociaux

Dans son communiqué, le Groupe BAMA affirme que ces allégations sont « mensongères » et précise que M. Ibrahima Karagnara n’a « jamais été placé en garde à vue, encore moins sous contrôle judiciaire ».

La Direction du Groupe indique également que son PDG se trouve actuellement à Bamako, auprès de sa famille.

Le Groupe BAMA annonce par ailleurs avoir saisi les autorités judiciaires compétentes afin d’identifier les auteurs et relais des contenus jugés diffamatoires, avec l’ouverture de poursuites judiciaires envisagées contre les personnes impliquées dans la diffusion de ces informations.

La Direction appelle enfin les citoyens et internautes à privilégier les canaux officiels de communication pour toute information relative au Groupe.

Mali Buzz TV suit l’évolution de ce dossier dans le respect des principes de vérification, de prudence et de responsabilité

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
10 × 4 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter