Koulikoro : le samedi 9 janvier, une patrouille des FAMAs a eu un accrochage avec des radicaux à 30km au sud de la localité de Nara. Le bilan fait état de 2 assaillants neutralisés, des armes et motos récupérées. – Kidal : De source militaire, plusieurs obus ont été tirés sur un camp de l’armée malienne situé dans la localité de Tessalit, tôt ce matin du vendredi 8 janvier. L’attaque n’a pas fait de victimes, mais le système de traitement de l’eau potable du camp a été endommagé. / Goundam : – commune rurale de Doukouria : De source locale, Aboubacrine Ag Mohamed Ahmed, le maire de la commune de Doukouria a été kidnappé le lundi 11 janvier 2021 sur la route de Tombouctou. Les faits se sont produits entre le village de Wana et la ville de Goundam. – Tombouctou : L’ambulance du CSRef de Tombouctou, en stationnement dans  l’hôpital régional, a été enlevée par deux individus non identifiés, le vendredi 8 janvier 2021. Les malfrats ont pris soins d’activer la sirène de l’ambulance avant de disparaître avec l’engin.

Koulikoro : le samedi 9 janvier, une patrouille des FAMAs a eu un accrochage avec des radicaux à 30km au sud de la localité de Nara. Le bilan fait état de 2 assaillants neutralisés, des armes et motos récupérées.

Kidal : De source militaire, plusieurs obus ont été tirés sur un camp de l’armée malienne situé dans la localité de Tessalit, tôt ce matin du vendredi 8 janvier. L’attaque n’a pas fait de victimes, mais le système de traitement de l’eau potable du camp a été endommagé.

Goundam : – commune rurale de Doukouria : De source locale, Aboubacrine Ag Mohamed Ahmed, le maire de la commune de Doukouria a été kidnappé le lundi 11 janvier 2021 sur la route de Tombouctou. Les faits se sont produits entre le village de Wana et la ville de Goundam.

Tombouctou : L’ambulance du CSRef de Tombouctou, en stationnement dans  l’hôpital régional, a été enlevée par deux individus non identifiés, le vendredi 8 janvier 2021. Les malfrats ont pris soins d’activer la sirène de l’ambulance avant de disparaitre avec l’engin.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 3 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter