Mali : La grande patrouille du Mawlid, une initiative à saluer

Le Département de la Sécurité et de la Protection Civile, à travers ses unités opérationnelles composées de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale, de la Garde nationale et de la Protection Civile a procédé, au GMS, au lancement dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 octobre 2020, d’une patrouille de grande envergure dans le District de Bamako et ses environs.

L’objectif étant d’ assurer au maximum la sécurité des personnes et de leurs biens, surtout en ces périodes de fête de Maouloud.

C’était en présence du Directeur Général de la Police nationale, l’Inspecteur Général Moussa Ag INFAHI, de celui de la Gendarmerie Nationale, le Colonel-Major Sambou Minkoro DIAKITÉ, du Chef d’Etat-Major de la Garde Nationale, le Colonel Élisé Jean DAO et du Directeur Général de la Protection Civile, le Colonel-Major Seydou DOUMBIA.

Tous les coins et recoins de Bamako et ses environs seront fouillés de fond en comble et les malfrats dénichés à l’occasion.

Vivement ce genre d’opération pour la quietude des populations victimes souvent des frasques des criminels de tout acabit.

Source Ministère de tutelle

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter