Tombouctou : Ce matin, deux véhicules de transport en commun ayant quitté Tombouctou pour Kona ont été braqués par trois individus armés non identifiés, pas loin du fleuve. Tous les passagers ont été dépouillés. Pas de blessé, ni tué. Sokoura : De source militaire, l’attaque de Sokoura, dans le cercle de Bankass le lundi 12 octobre, a fait 09 morts 04 blessés. Un renfort de l’armée a quitté Sévaré dans la nuit du 12 au 13 0ctobre 2020 pour rallier la zone. Elle est tombée dans une embuscade. L’armée de l’air du Mali a frappé la zone ; 2 véhicules des assaillants ont été détruits.

Tombouctou : Ce matin, deux véhicules de transport en commun ayant quitté Tombouctou pour Kona ont été braqués par trois individus armés non identifiés, pas loin du fleuve. Tous les passagers ont été dépouillés. Pas de blessé, ni tué.

Sokoura : De source militaire, l’attaque de Sokoura, dans le cercle de Bankass le lundi 12 octobre, a fait 09 morts 04 blessés. Un renfort de l’armée a quitté Sévaré dans la nuit du 12 au 13 0ctobre 2020 pour rallier la zone. Elle est tombée dans une embuscade. L’armée de l’air du Mali a frappé la zone ; 2 véhicules des assaillants ont été détruits.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 6 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter