Crime passionnel à Koumarenga: Le bourreau du chef médical alpagué et mis sous les verrous

Le bourreau du chef médical de Koumarenga dans sa tentative de fuite a été alpagué par les forces de sécurités à Dièma et mis sous verrou

Au moment où des paisibles populations vivent dans la torpeur du terrorisme récurrent, c’est malheureusement juste à leurs pieds que tapissent dans la pénombre le bourreau de certains d’entre nous. LA TRAGEDIE DE qui s’est déroulée dans la nuit du vendredi 22 juillet 2022, aux environs de 21 heures à Koumarenga dans la commune de Lambidou, cercle de Diema, région de Kayes en est une illustration parfaite.

Selon nos informations, l’auteur de ce crime rocambolesque est un homme du nom de Kanté, aventurier résident à Libreville en république de Gabon, Il est venu passer quelques mois de vacances auprès de sa famille dans son village natal (Yari), situé à 7 kilomètres de Koumengara.

Dans ce village, l’aventurier avait pris en mariage une femme avant de la divorcer quelques années plus tard. Pendant ce temps, cette dernière entretenait des relations intimes avec le chef de poste médical jusqu’à ce qu’un enfant est issu de cette liaison. Au bout de quelques années, l’aventurier Kanté remaria la même dame. Le lien qui existait entre les deux personnes Mountaga et la bonne dame était le fait qu’il y’a un enfant entre eux.  Un jour, Kanté surprit sa femme à la maison en communication téléphonique avec Mountaga et après cet entretien téléphonique, le vacancier (Kanté) demanda à sa femme de savoir à qui elle parlait.  Sans ambages dans sa réponse, la dame lui dit qu’elle parlait au père de son enfant.  Kanté a ainsi juré qu’il ne tarderait pas à régler le compte du nommé Mountaga, une bonne fois pour toute. C’est ainsi que dans la nuit du 22 Juillet 2022, aux alentours de 21 heures, comme prémédité, Kanté alla se présenter cette nuit chez la victime pour lui proposer d’acheter un vieux téléphone portable dont son état laissait à désirer. Le chef du poste médical Mountaga lui répondît qu’il n’était pas dans le besoin d’un téléphone portable pour le moment. Ainsi, le nommé Kanté rebroussa chemin, pour aller prendre une arme à feu qu’il avait auparavant dissimulée dans des buissons, à quelques mètres du domicile de Mountaga. Quelques instants après, il revint ses pas avec l’arme en question devant sa victime pour le flinguer à bout portant, au niveau de sa poitrine. Après son forfait, il jeta son arme à côte du corps de sa victime gisant dans une flaque de sang et prit la poudre d’escampette.

Le bourreau du chef médical Mountaga alla emprunter un car pour se rendre à Bamako.  D’après nos sources, les responsables de ladite compagnie préalablement informés des faits ont attendu que le criminel arrive à destination pour le mettre à la disposition des forces de sécurité de Dièma. Jalousie quand tu nous tiens.

Nouhoum Konaré

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
25 − 3 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter