Bamako : Des éléments de la gendarmerie activement mobilisés pour retrouver un véhicule Hyundai Tucson de couleur noire. Selon les informations reçues, ce véhicule a été enlevé par des individus habillés en tenue militaire ; cela dans le feu de l’action des événements du mardi 18 août 2020, en face du centre Islamique à Hamdallaye. Au moment des faits, le propriétaire du véhicule qui n’est autre que l’artiste Djely Madi Sissoko, se trouvait au volant de sa voiture. Les assaillants lui auraient dit de sortir de la voiture pour la mettre à la disposition des forces armées. Dès lors, plus de trace de la voiture. Bankas – Koro : Ce jour 20 août, dans la matinée, une mission de la gendarmerie nationale, appelée le GARSI Sahel ou Groupement d’action Rapide de Surveillance Intervention, a fait un accident entre Bankass et Koro. Bilan, 05 blessés tous admis à l’hôpital Somilo Dolo de Mopti.

Bamako : Des éléments de la gendarmerie activement mobilisés pour retrouver un véhicule Hyundai Tucson de couleur noire. Selon les informations reçues, ce véhicule a été enlevé par des individus habillés en tenue militaire ; cela dans le feu de l’action des événements du mardi 18 août 2020, en face du centre Islamique à Hamdallaye.

Au moment des faits, le propriétaire du véhicule qui n’est autre que l’artiste Djely Madi Sissoko, se trouvait au volant de sa voiture. Les assaillants lui auraient dit de sortir de la voiture pour la mettre à la disposition des forces armées. Dès lors, plus de trace de la voiture.

Bankas – Koro : Ce jour 20 août, dans la matinée, une mission de la gendarmerie nationale, appelée le GARSI Sahel ou Groupement d’action Rapide de Surveillance Intervention, a fait un accident entre Bankass et Koro. Bilan, 05 blessés tous admis à l’hôpital Somilo Dolo de Mopti.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 3 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter