Taoudenit : De source familiale, nous avons appris que N’Djé Hamey Cissé, le directeur régional des eaux et forêts de Taoudenit, est enfin libre. Rappelons que ce cadre de la fonction publique malienne avait été enlevé le 16 décembre 2019 par des individus non encore identifiés. Tombouctou : le dimanche 23 août 2020, une camionnette de transport en commun et un motocycliste ont été braqués par deux individus armés sur une moto. Les assaillants ont dépouillé les passagers de tous leurs biens, avant d’emporter la moto. Les faits se sont déroulés dans la localité de Alafia, à quelques encablures du village d’Almadina, aux environs de 11 heures.

Taoudenit : De source familiale, nous avons appris que N’Djé Hamey Cissé,  le directeur régional des eaux et forêts de Taoudenit, est enfin libre. Rappelons que ce cadre de la fonction publique malienne avait été enlevé le 16 décembre 2019 par des individus non encore identifiés.

Tombouctou : le dimanche 23 août 2020,  une camionnette de transport en commun et un motocycliste ont été braqués par deux individus armés sur une moto. Les assaillants ont dépouillé les passagers de tous leurs biens, avant d’emporter la moto. Les faits se sont déroulés dans la localité de Alafia, à quelques encablures du village d’Almadina, aux environs de 11 heures.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 5 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter