KAYES – Nioro du Sahel : Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre 2020, un braquage a provoqué la mort de 3 personnes et fait des blessés entre les localités de Bougoudere et Diongoumani sur l’axe Diéma-Nioro. Selon les informations, ce sont des individus en moto qui ont ouvert le feu sur un minibus qui refusait de s’arrêter. Le chauffeur a ainsi perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un arbre. Un homme portant une pièce de la Mauritanie figure parmi les morts. – Ségou : Des Jihadistes auraient été aperçus en nombre dans la localité de Baguinda, Commune de Baguindadougou, à 19 km de Ségou, 8 km de Markala.

KAYES  – Nioro du Sahel : Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre 2020, un braquage a provoqué la mort de 3 personnes et fait des blessés entre les localités de Bougoudere et Diongoumani sur l’axe Diéma-Nioro. Selon les informations, ce sont des individus en moto qui ont ouvert le feu sur un minibus qui refusait de s’arrêter. Le chauffeur a ainsi perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un arbre. Un homme portant une pièce de la Mauritanie figure parmi les morts.

Ségou : Des Jihadistes auraient été aperçus en nombre dans la localité de Baguinda, Commune de Baguindadougou, à 19 km de Ségou, 8 km de Markala.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 18 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter