Sahel : Suite au décès de l’Algérien Abdelmalek Droukdel, tué par Barkhane, Al-Qaida au Maghreb islamique s’est choisi un nouveau chef. Il s’agirait d’un autre Algérien du nom de Abou Oubéida Youssef. Niono : Le Samedi 14 novembre 2020, dans le cercle de Niono commune de Toridagako, un camp de chasseurs Dozo a été Détruit par les Djihadistes. – FARABOUGOU: Le samedi 14 novembre, aux environs de 20 heures, un autre pont de Farabougou-kourani a été dynamité par les combattants Jihadistes. – MINUSMA : Le général de division Patricia Boughani, de nationalité française, est devenu la première femme commissaire de police de la MINUSMA, a indiqué la mission onusienne. – MINUSMA : Le nombre total des agents de la MINUSMA touchés par la Covid-19 est passé à 366 depuis le début de la crise. Le bilan est de 355 guéris, 2 décès et 9 cas actifs.

Sahel : Suite au décès de l’Algérien Abdelmalek Droukdel, tué par Barkhane, Al-Qaida au Maghreb islamique s’est choisi un nouveau chef. Il s’agirait d’un autre Algérien du nom de Abou Oubéida Youssef.

Niono : Le Samedi 14 novembre 2020, dans le cercle de Niono commune de Toridagako, un camp de chasseurs Dozo a été Détruit par les Djihadistes.

FARABOUGOU: Le samedi 14 novembre, aux environs de 20 heures, un autre pont de Farabougou-kourani a été dynamité par les combattants Jihadistes.

MINUSMA : Le général de division Patricia Boughani, de nationalité française, est devenu la première femme commissaire de police de la MINUSMA, a indiqué la mission onusienne.

MINUSMA : Le nombre total des agents de la MINUSMA touchés par la Covid-19 est passé à 366 depuis le début de la crise. Le bilan est de 355 guéris, 2 décès et 9 cas actifs.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 6 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter