Mali : Le centre international de conférence de Bamako accueille les travaux de validation des termes de référence des concertations nationales. Cette activité de validation durera 2 jours. Le colonel Malik Diaw, premier vice-président du CNSP dirige les travaux. Il estime que le temps presse et qu’il faut aller vite, afin que tous les fils et filles du Mali puissent participer à cette cruciale de reconstruction du pays. Les travaux ont déjà commencé au CICB. Pour le moment, cest un chaos qui s’annonce,  en tout cas au regard de ce qui s’y passe. Le M5 RFP est très remonté contre les organisateurs qui semblent avoir, selon eux, privilégié le CNSP et la CMA. Ces deux structures sont citées dans toutes les 5 commissions. Quant au M5 il nest désigné que dans une seule commission. En réaction, le M5Rfp a décidé de sortir de la salle. Axe Kolokani – Kati : Un bus de la  compagnie de transport NOUR a été attaqué très tôt ce matin entre 03h et 04h. Le bus venait à Bamako, il a été braqué entre Kolokani et Kati.

Mali : Le centre international de conférence de Bamako accueille les travaux de validation des termes de référence des concertations nationales. Cette activité de validation durera 2 jours. Le colonel Malik Diaw, premier vice-président du CNSP dirige les travaux. Il estime que le temps presse et qu’il faut aller vite, afin que tous les fils et filles du Mali puissent participer à cette cruciale de reconstruction du pays.

Les travaux ont déjà commencé au CICB.

Pour le moment, cest un chaos qui s’annonce,  en tout cas au regard de ce qui s’y passe.

Le M5 RFP est très remonté contre les organisateurs qui semblent avoir, selon eux, privilégié le CNSP et la CMA. Ces deux structures sont citées dans toutes les 5 commissions. Quant au M5 il nest désigné que dans une seule commission. En réaction, le M5Rfp a décidé de sortir de la salle.

Axe Kolokani – Kati : Un bus de la  compagnie de transport NOUR a été attaqué très tôt ce matin entre 03h et 04h. Le bus venait à Bamako, il a été braqué entre Kolokani et Kati.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 15 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter