Mali : Nana Akufo Addo rassure les maliens et les autorités de la transition

Le président de la transition, Bah N’DAW a accompagné en début de soirée son homologue ghanéen, SEM Nana Addo Dankwa AKUFO-ADDO, Président en exercice de la CEDEAO, en fin d’une journée de visite à Bamako.

Cette visite du Président de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO fait suite à la levée des sanctions sur le Mali.

Cette visite a été mise à profit par le Président AKUFO-ADDO pour rencontrer et échanger avec les autorités de la Transition.

Il a réaffirmé la disponibilité de la CEDEAO à accompagner le Mali pour une réussite de la transition.

« Pour le moment, toutes les actions entreprises par les autorités de transition nous donnent bon espoir qu’elles tiennent les engagements pris envers nous », a déclaré le président ghanéen.

Le Chef de l’État ghanéen a également appelé les partenaires bilatéraux et multilatéraux à soutenir le Mali dans cette phase importante de son histoire.

Enfin, Nana Akufo Addo a exhorté les autorités de la transition à finaliser le calendrier du processus électoral pour arriver aux élections présidentielle et parlementaires dans le délai indiqué.

Notre rédaction

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 15 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter