Mopti – Bandiagara : Dans la nuit du lundi, aux environs de 21 heures, des coups de feu ont été entendus à Bandiagara ville, à côté de la mosquée de Seydou Nantoume. Selon certaines sources, des individus armés à moto, ont ouvert le feu sur l’imam, assis devant la mosquée. Blessé, le leader religieux a été transféré aux soins. Les Famas ont quadrillé la zone. – Mopti – Youwarou : Dans le village de Dogo, commune de Bimbere Tama, 3 Agents d’une ONG internationale ont été interpellés par des Jihadistes. Suite aux négociations des leaders communautaires, les agents ont été libérés une heure. Les Jihadistes ont justifié cet enlèvement par le contrôle de routine sur tous les étrangers opérant dans la zone.

Mopti – Bandiagara : Dans la nuit du lundi, aux environs de 21 heures, des coups de feu ont été entendus à Bandiagara ville, à côté de la mosquée de Seydou Nantoume. Selon certaines sources, des individus armés à moto, ont ouvert le feu sur l’imam, assis devant la mosquée. Blessé, le leader religieux a été transféré aux soins. Les Famas ont quadrillé la zone.

Mopti – Youwarou : Dans le village de Dogo, commune de Bimbere Tama, 3 Agents d’une ONG internationale ont été interpellés par des Jihadistes. Suite aux négociations des leaders communautaires, les agents ont été libérés une heure. Les Jihadistes ont justifié cet enlèvement par le contrôle de routine sur tous les étrangers opérant dans la zone.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 5 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter