Gossi – Kaygourou : le dimanche 08 novembre, des soldats de l’opération Barkhane ont arrêté le nommé Youssouf Ag Elmehdi, un grand commerçant de la ville, notable de la fraction kel Tamacheq. – Gao In tillit : Une dizaine de combattants des Groupes armés terroristes (GAT) ont été neutralisés vendredi 6 novembre, dans une opération aéroportée de Barkhane. Deux combattants ont été capturés ; des armes, motos et autres moyens de communication ont été détruits. – Sikasso – Bougouni: le dimanche 08 novembre, sur l’axe Sélingué-Bamako, un bus de transport en commun a été attaqué très tôt le matin, par 4 individus armés non identifiés, à quelques kilomètres du poste de contrôle entre Selingue et Ouelessebougou. Le bus transportait en nombre des commerçants. Pas de perte en vie humaine mais les passagers ont été tous dépouillés.

Gossi – Kaygourou : le dimanche 08 novembre, des soldats de l’opération Barkhane ont arrêté le nommé Youssouf Ag Elmehdi, un grand commerçant de la ville, notable de la fraction kel Tamacheq.

Gao In tillit : Une dizaine de combattants des Groupes armés terroristes (GAT) ont été neutralisés vendredi 6 novembre, dans une opération aéroportée de Barkhane. Deux combattants ont été capturés ; des armes, motos et autres moyens de communication ont été détruits

Sikasso – Bougouni: le dimanche 08 novembre, sur l’axe Sélingué-Bamako, un bus de transport en commun a été attaqué très tôt le matin, par 4 individus armés non identifiés, à quelques kilomètres du poste de contrôle entre Selingue et Ouelessebougou. Le bus transportait en nombre des commerçants. Pas de perte en vie humaine mais les passagers ont été tous dépouillés.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 2 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter