Nord Mali : Almady, le second fils du Colonel Bamoussa, a confirmé la mort de son père, depuis la localité de Tinawene en Algérie où vit le fiston. Pour rappel, Bamoussa et son frère aîné Hamza ont été tués par une frappe aérienne de la force Barkhane le 10 novembre, à Tadamakat dans le cercle de Tidarmene à 140 km de Menaka. Mopti – Bandiagara : De source locale, il a été signalé l’enlèvement d’un homme de type européen, peau blanche, par des individus armés non identifiés, entre Bandiagara et Sévaré. Gao : Jeudi 12 novembre 2020, 6 personnes malintentionnées, reconnues comme étant des Nigérians, étaient fortement recherchées dans la ville de Gao. Selon les infos, ces individus se sont infiltrés dans la ville de Gao, après avoir fui le Tchad, en passant par Kidal. Ils seraient des membres actifs de Boko Haram.

Nord Mali : Almady, le second fils du Colonel Bamoussa, a confirmé la mort de son père, depuis la localité de Tinawene en Algérie où vit le fiston. Pour rappel, Bamoussa  et son frère aîné Hamza ont été tués par une frappe aérienne de la force Barkhane le  10 novembre, à Tadamakat dans le cercle de Tidarmene à 140 km de Menaka.

Mopti – Bandiagara : De source locale, il a été signalé l’enlèvement d’un homme de type européen,  peau blanche, par des individus armés non identifiés, entre Bandiagara et Sévaré.

Gao : Jeudi 12 novembre 2020, 6 personnes malintentionnées, reconnues comme étant des Nigérians, étaient fortement  recherchées dans la ville de Gao. Selon les infos, ces individus se sont infiltrés dans la ville de Gao, après avoir fui le Tchad, en passant par Kidal. Ils seraient des membres actifs de Boko Haram.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 12 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter