Baobab Presse -

Politique : Moussa Tembiné déterminé à rassembler la Section 5 RPM du district de Bamako

Moussa Timbiné
– photo DR –

La conférence de la section 5 du RPM s’est déroulée à l’hôtel Olympe de Bamako, le samedi 26 octobre 2019. La cérémonie d’ouverture était présidée par l’ancien ministre, Mamadou Frankaly KEITA, en présence du secrétaire général sortant, Amadou Ouattara, non moins maire de la commune V du district de Bamako.

De cette rencontre, on retient deux faits majeurs. Il s’agit de la présentation du bilan du bureau sortant, dirigé par Amadou Ouattara ; et la constitution d’un nouveau bureau de la section V RPM du district de Bamako, sous la présidence du deputé Moussa Timbiné.

De façon consensuelle, les délégués ont mis en place un bureau consensuel de 47 membres. Ce bureau est dirigé par l’honorable Moussa Tembiné.

Le nouveau président, l’honorable Moussa Tembiné, a salué le travail abattu par le bureau sortant avec Amadou Ouattara. Il a jugé le bilan de l’ancienne équipe satisfaisant et a promis de faire mieux.

Dans la foulée, Moussa Timbiné a promis de tout faire pour rassembler les militants et sympathisants de son parti, afin qu’ils parlent le même langage en commune 5 et partout au Mali.

Il a demandé à son bureau de se mettre vite au travail pour faire face aux chantiers du moment. Il s’agit principalement pour son bureau de tout faire pour une réussite totale du dialogue National Inclusif.

Il n’y a plus de clan Amadou Ouattara ni de clan Moussa Tembiné en commune 5, a-t-il conclu.

Blo KONE Deliberé

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 4 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter