Sur le fleuve Niger : Dans la nuit 16 octobre 2020, un gendarme répondant au nom d’Adj Boubacar Sissoko, en service à la Brigade Territoriale de Bourem, est tombé du bateau, et reste porté disparu. Son corps demeure introuvable. – Mondoro : De source militaire, le chef de poste Mondoro, le lieutenant Ould, est décédé dans la matinée du17 octobre à Mondoro, suite à une Maladie. – Axe Goundaga Bandiagara : Violents affrontements signalés entre groupes terroristes armés et chasseurs au niveau du village de Persige, sur l’axe Bandiangara – Goundaga. – Kouakrou : Dans la matinée du lundi 19 octobre 2020, plusieurs dizaines d’hommes armés en motos, ont été aperçues dans la localité de Kouakrou. De source locale, ces hommes armés venaient de la direction de la localité d’Ouro-Modie, à quelques encablures de Sofara.

Sur le fleuve : Dans la nuit 16 octobre 2020, un gendarme répondant au nom d’Adj Boubacar Sissoko, en service à la Brigade Territoriale de Bourem, est tombé du bateau, et reste porté disparu. Son corps demeure introuvable.

Mondoro : De source militaire, le chef de poste Mondoro, le lieutenant Ould, est décédé dans la matinée du17 octobre à Mondoro, suite à une Maladie.

Axe Goundaga – Bandiagara : Violents affrontements signalé entre  groupes terroristes armés et chasseurs au niveau de village de Persige, sur l’axe Bandiangara – Goundaga.

Kouakrou : Dans la matinée du lundi 19 octobre  2020, plusieurs dizaines d’hommes armés en motos, ont été aperçues dans la localité de Kouakrou. De source locale, ces hommes armés venaient de la direction de la localité d’Ouro-Modie, à quelques encablures de Sofara.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
58 ⁄ 29 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter