Labezanga : Après plusieurs mois d’absence, les FAMA sont de retour a Labezanga ce jour samedi 17 mai 2020. Les militaires maliens ont été accueillis par une population très soulagée de voir les soldats de retour dans leur ville. (Source militaire) – Rharouss : Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mai 2020, le Commandant de la Brigade territoriale de Rharouss a échappé à une tentative d’assassinat fomentée par trois hommes armés sur une moto. Les assaillants ont mitraillé l’entrée du domicile du gendarme et sa voiture. 27 impacts de balles sur le mur et 7 impacts sur son véhicule. La réaction spontanée du commandant de brigade avec son arme a mis les assaillants en déroute. (Source sécuritaire)

Labezanga : Après plusieurs mois d’absence, les FAMA sont de retour a Labezanga ce jour samedi 17 mai 2020. Les militaires maliens ont été accueillis par une population très soulagée de voir les soldats de retour dans leur ville. (Source militaire)

Rharouss : Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mai 2020, le Commandant de la Brigade territoriale de Rharouss a échappé à une tentative d’assassinat fomentée par trois hommes armés sur une moto. Les assaillants ont mitraillé l’entrée du domicile du gendarme et sa voiture. 27 impacts de balles sur le mur et 7 impacts sur son véhicule. La réaction spontanée du commandant de brigade avec son arme a mis les assaillants en déroute. (Source sécuritaire)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 − 8 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter