ATELIER DE VALIDATION TECHNIQUE DU RAPPORT PROVISOIRE DE L’ETUDE EXHAUSTIVE DE LA MISE EN ŒUVRE DE LA POLITIQUE NATIONALE DE LA SCOLARISATION DES FILLES AU MALI

Présidée par le Conseiller technique chargé de l’Enseignement fondamental, M. Mahamadou Soumana Cissé, la cérémonie d’ouverture de cet atelier de deux jours ( 23 et 24 janvier 2025), s’est déroulée dans la grande salle de réunion de l’Académie d’Enseignement de Ségou. La rencontre a enregistré également, la présence du Conseiller aux Affaires administratives et juridiques du Gouverneur de Région et du Maire de la Commune urbaine de Ségou.
L’objectif général de cette activité est de procéder à la validation technique du rapport provisoire de l’étude relative à l’évaluation exhaustive de la mise en œuvre de la politique nationale de la scolarisation des filles au Mali.
De façon spécifique, il s’agira durant ces deux jours, de procéder à un examen approfondi dudit rapport provisoire pour apprécier et valider techniquement la qualité des informations fournies par rapport, entre autres, aux recommandations pertinentes, spécifiques et réalisables pour améliorer la mise en œuvre de la politique nationale de scolarisation des filles. Prennent part à ces journées d’échanges, des membres du Cabinet du Département de l’Education nationale, des Chefs de services centraux et déconcentrés du MEN, des Responsables chargés de la scolarisation des filles, des Partenaires techniques et fnanciers et des Consultants. A noter que l’atelier est organisé par le Ministère de l’Education nationale à travers la Direction nationale de l’Enseignement Fondamental. Il est financé par les projets qui interviennent au Mali dans le cadre de l’amélioration de la qualité de l’Education des filles dont le projet SCOFI COWATER et dont le bailleur est Affaires Mondiales Canada (AMC).

CELLULE DE COM MEN.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 − 6 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter