Baobab Presse -

Assassinat au Mali : Un lycéen brûlé vif à Yanfolila

Abdoulaye gakou, jeune lycéen tué à Yanfolila au Mali

Un jeune lycéen en classe de terminal a été brûlé vif dans la nuit du lundi 6 décembre 2020, dans des circonstances encore floues.

Le jeune lycéen en question s’appelle Abdoulaye Gakou.

Pour l’instant les causes de ce drame ne sont pas encore connues car les enquêtes sont en cours par la gendarmerie de Yanfolila.

D’après les sources proches de sa famille, deux de ses amis sont venus le chercher hier soir pour les exercices de classe; et il n’est plus retourné à la maison.

Le jeune homme aurait été déshabillé, submergé de carburant avant d’être brûlé vif. Le drame s’est produit au niveau des services  l’ODRS sur la route de Kalana.

La gendarmerie a été alertée par la population; arrivée sur place elle a conduit la victime à l’hôpital. Arrivé à l’hôpital le jeune Abdoulaye Gakou a rendu l’âme. Il est parti très jeune car il n’avait que 19 ans.

Nous interpellons les autorités de Yanfolila de prendre des dispositions pour mettre fin à tous ces crimes car sa commence à être trop. Le cercle de Yanfolila est devenu une zone très dangereuse ces dernières années.

Repose en paix le jeune Gakou

Source kojugukèlèba

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 16 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter