Diabali : De source locale, le vendredi 06 novembre 2020, des groupes terroristes ont fait sauter 3 ponts et visent un quatrième qui n’est autre que celui de N’peso, à 2km de Kourouma. Un cinquième pont serait sur leur tablette. Il s’agit de celui de Masarazana, toujours à Kourouma. Tombouctou – Cercle de Diré: Deux véhicules appartenant à un garagiste et un commerçant, ont été  enlevés par des hommes armés dans la nuit du 5 au 6 novembre. Pas de morts ni blessé. – Kenieba : Au crépuscule du vendredi 6 novembre, le village de Sitakili a été l’objet d’attaque d’hommes armés. 3 personnes ont été tuées.

Diabali : De source locale, le vendredi 06 novembre 2020, des groupes terroristes ont fait sauter 3 ponts et visent un quatrième qui n’est autre que celui de N’peso, à 2km de Kourouma. Un cinquième pont serait sur leur tablette. Il s’agit de celui de Masarazana, toujours à Kourouma.

Tombouctou – Cercle de Diré: Deux véhicules appartenant à un garagiste et un commerçant, ont été  enlevés par des hommes armés dans la nuit du 5 au 6 novembre. Pas de morts ni blessé.

Kenieba : Au crépuscule du vendredi 6 novembre, le village de Sitakili a été l’objet d’attaque d’hommes armés. 3 personnes ont été tuées.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 15 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter