San : Le chef cantonnier de San, Monsieur Hamma Sangaré, a été retrouvé mort le vendredi 26 Mars2021, très tôt le matin ; le corps abandonné dans une ruelle de la ville. Youwarou : Les terroristes de la Katiba de Macina auraient pris possession d’un magasin dans le marché de Dôgo, village situé 25kms au sud de youwarou, pour en faire un tribunal islamique. Le magasin servirait à rendre des jugements islamiques tous les jeudis par un certain Oumar sampana. De source locale, Sampana aurait même empoché la somme de 2millions de Fcfa pendant son jugement jeudi 18 mars 2021. Gao : Le domicile d’un citoyen du nom d’Abdoulaziz Touré, au quartier château secteur 2, a été attaqué le mardi 23 Mars 2021 aux environs de 3 heures. Les bandits tous armés, ont ligoté toute la famille avant de dévaliser la maison. Ils ont tout pris, même la voiture de Touré, une Toyota Rav4 année 2010.

San : Le chef cantonnier de San, Monsieur Hamma Sangaré, a été retrouvé mort le vendredi 26 Mars2021, très tôt le matin ; le corps abandonné dans une ruelle de la ville.

Youwarou : Les terroristes de la Katiba de Macina auraient pris possession d’un magasin dans le marché de Dôgo, village situé 25kms au sud de youwarou, pour en faire un tribunal islamique. Le magasin servirait à rendre des jugements islamiques tous les jeudis par un certain Oumar sampana. De source locale, Sampana aurait même empoché la somme de 2millions de Fcfa pendant son jugement jeudi 18 mars 2021.

Gao : Le domicile d’un citoyen du nom d’Abdoulaziz Touré, au quartier château secteur 2, a été attaqué  le mardi 23 Mars 2021 aux environs de 3 heures. Les bandits tous armés, ont ligoté toute la famille avant de dévaliser la maison. Ils ont tout pris, même la voiture de Touré, une Toyota  Rav4 année 2010.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 4 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter