EDM sa commune I : Des factures payées par Orange Money non prises en compte

On se rappelle, l’opérateur de téléphonie mobile Orange, la société Energie du Mali (EDM-SA) et celle malienne de gestion de l’eau potable (SOMAGEP) ont signé un partenariat pour le paiement des factures de consommation d’électricité et d’eau, le 21 novembre 2013. Ledit service a été lancé par le ministre de l’énergie et de l’eau à l’époque M. Frankaly Keita, en présence des trois responsables des sociétés en question.

Au début de ce partenariat, les clients n’ont pas manqué d’afficher leur satisfaction pour sa qualité. Ces derniers temps, des abonnés de ces trois sociétés, surtout de l’électricité sont victimes des failles au niveau de l’opérateur Orange money. Selon des clients à qui nous avons tendu notre micro, ils rencontrent des difficultés avec ce service.

<< Depuis octobre 2021, j’ai payé ma facture du mois d’octobre, mais ce paiement n’a pas été pris en compte par EDM s.a. Malgré que je l’ai signalé et apporté le reçu de paiement « Orange Money », la même facture reviens chaque mois comme non payée sur mes nouvelles factures. Des agents de EDM sa ont l’habitude de couper mon courant à cause de ça >> a martelé un client d’EDM sa. Lors  de notre micro trottoir, beaucoup d’abonnés se plaint du problème similaire.

Un autre abonné orange money  dit avoir souvent des difficultés pour pouvoir recharger son compteur, faute de connexion. Outre ces désagréments, d’autres se plaignent de la lenteur sinon d’ouverture de plusieurs guichets au niveau des agences pour pouvoir évacuer le flux de clients faisant la traine lors du paiement de factures d’eau ou d’électricité.

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
2 × 19 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter