Gao et Kidal : Trois bases de la force française Barkhane à Gao, Kidal et Ménaka ont essuyé des tirs d’obus le lundi 30 novembre 2020. L’attaque à l’obus intervient une semaine après l’opération de Barkhane à Boulikessi, où des Groupes armés terroristes (GAT) ont été neutralisés. Pas de blessé, ni de dégât. – Menaka : Selon des forains revenus de la zone, un violent affrontement a éclaté entre les groupes radicaux du JNIM et l’EIGS le lundi 30 novembre dans la localité de Indelimane, cercle de Menaka. Bilan, plusieurs morts et blessés des deux côtés.

Gao et Kidal : Trois bases de la force française Barkhane à Gao, Kidal et Ménaka ont essuyé des tirs d’obus le lundi 30 novembre 2020. L’attaque à l’obus intervient une semaine après l’opération de Barkhane à Boulikessi, où des Groupes armés terroristes (GAT) ont été neutralisés. Pas de blessé, ni de dégât.

Menaka : Selon des forains revenus de la zone, un violent affrontement a éclaté entre les groupes radicaux du JNIM et l’EIGS le lundi 30 novembre dans la localité de Indelimane, cercle de Menaka. Bilan, plusieurs morts et blessés des deux côtés.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 + 21 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter