Lutte contre la corruption au Mali : Honneur à l’Office Central de Lutte Contre l’Enrichissement illicite

L’Office Central de Lutte Contre l’Enrichissement illicite, à travers son Président le Docteur Moumouni Guindo, a été honoré par BAROMETRE dans la catégorie des Institutions de la République et autorités administratives pour la pertinence des actes posés courant l’année 2021 dans le sens du développement de notre pays.

BAROMETRE a sélectionné l’OCLEI pour ses actions salutaires menées spécifiquement dans le cadre de la lutte contre la corruption et l’enrichissement illicite.

La distinction de l’OCLEI a été réceptionnée par son Chef service communication le lundi 27 décembre 2021.

Seybou KEITA, le Chef service communication de l’OCLEI présente la distinction faite à l’OCLEI

Une cérémonie haute en couleur à l’hôtel Radisson Collection, sous la double présidence du ministre de la fonction publique et de celui de l’entrepreneuriat national, a été organisée à cet effet.

Outre l’OCLEI, le Conseil National de la Transition et le Conseil Economique social et Culturel ont été distingués dans la catégorie des institutions de la république.

BAROMETRE est un instrument de veille citoyenne initié par l’Organisation des Jeunes Patrons (OJEP). Il vise surtout à magnifier les actions de développement posées dans notre pays par des personnes, personnalités, institutions et autres organisations nationales et internationales.

Info  OCLEI

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 5 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter