Mali : Le colonel Malick DIAW, désigné président du Conseil National de la Transition, avec 118 voix soit la totalité des votants du jour. Le colonel Diaw s’est engagé à travailler afin de réconcilier les Maliens et relever les défis du pays. Il s’agit, entre autres, des problèmes sécuritaires et les prochaines élections. Selon des indiscrétions, c’est avec son discours de nouveau président que le Colonel Diaw serait arrivé au lieu de désignation de nouveau président du Conseil national de transition (CNT). Seul candidat en lice, l’officier Diaw savait que la partie était gagnée. Conséquence, le discours du jour était prêt à être lu.

Mali : Le colonel Malick DIAW, désigné président du Conseil National de la Transition, avec 118 voix soit la totalité des votants du jour. Le colonel Diaw s’est engagé à travailler afin de réconcilier les Maliens et relever les défis du pays.

Il s’agit, entre autres, des problèmes sécuritaires et les prochaines élections.

Selon des indiscrétions, c’est avec son discours de nouveau président que le Colonel Diaw serait arrivé au lieu de désignation de nouveau président du Conseil national de transition (CNT). Seul candidat en lice, l’officier Diaw savait que la partie était gagnée. Conséquence, le discours du jour était prêt à être lu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 × 27 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter