Dans la matinée du vendredi 3 janvier 2025, le personnel du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), dans toute sa composante a présenté ses vœux de bonne et heureuse année 2025 au ministre Pr Bouréma Kansaye et a reçu les siens. Profitant de l’occasion, ce dernier a salué les efforts du personnel.
Au nom de l’ensemble du personnel, M. Mamadou Samaké, dira que cette rencontre annuelle constitue un moment de convivialité, d’échanges et de communion entre le ministre et ses collaborateurs. ‘’Nous saluons solennellement l’excellente qualité des relations qui existent entre le ministre et ses collaborateurs’’, dira-t-il. Avant d’annoncer que le personnel place l’année 2025 sous le signe de l’espoir. Il a, pour finir, adressé au ministre, ainsi qu’à tous ceux qui lui sont chers, les vœux les plus chaleureux du personnel pour la nouvelle année.
Pour ce qui le concerne, le ministre Pr Kansaye annoncera que c’est avec un plaisir renouvelé qu’il se retrouve avec ses collaborateurs, à l’occasion de cette traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux de nouvel an. ‘’J’ai été particulièrement sensible à votre message, qui traduit la qualité des relations professionnelles qui existent entre nous. En retour, je forme pour vous-même, pour vos familles respectives, des vœux de santé et de bonheur pour 2025. Je forme également des vœux de paix et de prospérité pour notre pays’’, a-t-il laissé entendre.
Pour finir, le ministre Pr Kansaye a vivement salué les efforts des uns et des autres et d’inviter tout un chacun à redoubler d’effort pour l’atteinte des objectifs au titre de l’année 2025.
C COM MESRS