Tombouctou: Le jeudi 03 décembre, des hommes armés ont ouvert le feu sur deux jeunes au quartier d’Abaradjou. Bilan incertain fait état d’un mort et un blessé. Mopti (Mondoro) : De source militaire, la position des FAMa à Boulkessi a été attaquée le vendre 04 décembre 2020 par des individus armés non identifiés. L’attaque s’est produite aux environs de 20 heures. Elle a été repoussée par l’armée avec l’appui des forces Barkhane. Pas de perte du côté de l’armée. Goundam : Le 5 décembre, dans le quartier de Haribanda, des hommes armés ont ouvert le feu sur un marabout avant de s’emparer de sa moto. L’homme a été conduit aux soins, au Csref de Goundam

Tombouctou: Le jeudi 03 décembre, des hommes armés ont ouvert le feu sur deux jeunes au quartier d’Abaradjou. Bilan incertain fait état d’un mort et un blessé.

Mopti (Mondoro) : De source militaire, la position des FAMa à Boulkessi a été attaquée le vendre 04 décembre 2020 par des individus armés non identifiés. L’attaque s’est produite aux environs de 20 heures. Elle a été repoussée par l’armée avec l’appui des forces Barkhane. Pas de perte du côté de l’armée.

Goundam : Le 5 décembre, dans le quartier de Haribanda, des hommes armés ont ouvert le feu sur un marabout avant de s’emparer de sa moto. L’homme a été conduit aux soins, au Csref de Goundam.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
18 − 11 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter