Yélimane : Attaque terroriste signalée le jeudi passé dans l’arrondissement de Kanyaka Kersikané, cercle de Yélimané. Le bilan est de 2 assaillants tués ; 2 habitants tués et 4 blessés. – Gao : Le samedi 9 janvier, au quartier château, deux individus armés non identifiés sur une moto, ont tiré sur un jeune. La victime a été atteinte au niveau de sa jambe. La foule venue en secours, a empêché les malfrats de partir avec la moto de leur victime qui a pu recevoir des soins à l’hôpital de Gao. – Famas : Le vice-président de la transition a effectué une visite de 24 heures sur le théâtre des Operations Maliko Est, le samedi 9 janvier 2021. Le Colonel Assimi s’est entretenu avec les autorités militaires et administratives de la région, avant de rencontrer les responsables des forces françaises Barkhane. Pour finir, le Colonel Assimi Goita s’est rendu auprès des troupes à Gossi, engagées dans l’opération ÉCLIPSE, qui vient de commencer pour lutter contre le terrorisme.

Yélimane : Attaque terroriste signalée le jeudi passé dans l’arrondissement de Kanyaka Kersikané, cercle de Yélimané. Le bilan est de 2 assaillants tués ; 2 habitants tués et 4 blessés.

Gao : Le samedi 9 janvier, au quartier château, deux individus armés non identifiés sur une moto, ont tiré sur un jeune. La victime a été atteinte au niveau de sa jambe. La foule venue en secours, a empêché les malfrats de partir avec la moto de leur victime qui a pu recevoir des soins à l’hôpital de Gao.

Famas : Le vice-président de la transition a effectué une visite de 24 heures sur le théâtre des Operations Maliko Est, le samedi 9 janvier 2021. Le Colonel Assimi s’est entretenu avec les autorités militaires et administratives de la région, avant de rencontrer les responsables des forces françaises Barkhane. Pour finir, le Colonel Assimi Goita s’est rendu auprès des troupes à Gossi, engagées dans l’opération ÉCLIPSE, qui vient de commencer pour lutter contre le terrorisme.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter