Affaire Paul Pogba/ Son grand-frère Mathias Pogba placé en garde à vue

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Paul Pogba. Son aîné qui a déclenché l’affaire par des révélations a été mis en garde à vue par la police dans le cadre de l’enquête pour tentative d’extorsion de fonds.

Mathias Pogba, le grand frère de Paul Pogba est entre les mains de la police française. Selon le journal « Le Monde », Mathias Pogba a été placé en garde à vue hier mercredi 14 septembre 2022 dans le cadre de l’enquête ouverte sur les « tentatives d’extorsion » alléguées par son frère Paul.

C’est le nouvel épisode de cette saga familiale qui a défrayé la chronique les semaines passées avant que la mort de la Reine Elizabeth II ne vienne amoindrir l’impact de ce buzz inattendu. Ce nouveau rebondissement dans « l’affaire Pogba », marque-t-il un tournant en faveur du plaignant qui est le petit-frère ?

Dans cette affaire, le grand-frère de Paul Pogba n’est pas seul derrière les barreaux. Bien qu’il se soit rendu de lui-même à la police, Mathias Pogba a été placé en garde à vue, ainsi que trois autres personnes, dans le cadre de l’enquête ouverte en pour une présumée tentative d’extorsion de fonds. Lors de sa dernière sortie médiatique, Mathias Pogba avait indiqué ne plus vouloir s’exprimer publiquement dans cette affaire mais devant un juge. Il en a désormais la latitude.

Source : AfrikMag

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
21 − 11 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter