Bamako : Le samedi 30 janvier 2021, le domicile d’un responsable de la BOA a été visité par 5 individus armés non identifiés. Les bandits sont partis avec le véhicule, le téléviseur, le téléphone portable et des habits de chez le banquier. Lui-même s’en est sorti sain et sauf. Ber : De source locale, deux jeunes contractuels de la MINUSMA à Ber, ont été attaqués par des hommes armés. Pour le moment, le bilan fait état d’un mort et un autre qui a pu s’enfuir. Kidal : Le vendredi 29 janvier 2021, des dizaines de manifestants ont exprimé leur ras le bol contre les forces françaises, qu’ils considèrent comme une force d’occupation et néocoloniale dans la ville de Kidal.

Bamako : Le samedi 30 janvier 2021, le domicile d’un responsable de la BOA a été visité par 5 individus  armés  non identifiés. Les bandits sont partis avec le véhicule, le téléviseur, le téléphone portable et des habits de chez le banquier. Lui-même s’en est sorti sain et sauf.

Ber : De source locale, deux jeunes contractuels de la MINUSMA à Ber, ont été attaqués par des hommes armés. Pour le moment, le bilan fait état d’un mort et un autre qui a pu s’enfuir.

Kidal : Le vendredi 29 janvier 2021, des dizaines de manifestants ont exprimé leur ras le bol contre les forces françaises, qu’ils considèrent comme une force d’occupation et néocoloniale dans la ville de Kidal.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 19 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter