Gao : Samedi 24 avril dans la nuit, assassinat d’un combattant du groupe d’autodéfense Ganda Izo par des homme armes non identifiés. Le jeune homme du nom de Issa Sadou, a succombé à ses blessures par balles. Dioila : Le samedi 24 avril, six individus armés sur des motos ont braqué des forains aux environs de la localité de Beleko. Les forains auraient été dépouillés de tous leurs biens. Pas de mort ni blessé. Kita : Vendredi 23 avril 2021, tard dans la nuit, plusieurs véhicules de transport en commun ont été braqués sur la route Bamako – Kita, précisément entre les localités de Soribougou et Noumoribougou dans la commune rurale de Kassaro, cercle de Sébékoro, région de Kita. Un passager a été tué.

Gao : Samedi 24 avril dans la nuit, assassinat d’un combattant du groupe d’autodéfense Ganda  Izo par des homme armes non identifiés. Le jeune homme du nom de Issa Sadou, a succombé à ses blessures par balles.

Dioila : Le samedi 24 avril, six individus armés sur des motos ont braqué des forains aux environs de la localité de Beleko. Les forains auraient été dépouillés de tous leurs biens. Pas de mort ni blessé.

Kita : Vendredi 23 avril 2021, tard dans la nuit, plusieurs véhicules de transport en commun ont été braqués sur la route Bamako – Kita, précisément entre les localités de Soribougou et Noumoribougou dans la commune rurale de Kassaro, cercle de Sébékoro, région de Kita. Un passager a été tué.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 14 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter