Koutiala : Le dimanche 25 avril 2021, une agence de la caisse d’épargne Kafo Jikinew a été attaquée à Koutiala. Le bilan fait état de deux gardiens tués et une très forte somme d’argent emportée, estimée à 80 millions de nos francs. Niono : De source militaire, une unité de l’armée malienne a eu un accrochage avec des forces ennemies, le dimanche passé dans la localité de SABREBABA, à 30 km de Niono. Face à la détermination des soldats, les assaillants se sont repliés, laissant derrière eux des morts et du matériel. Côté, Fama, on déplore 3 blessés et 1 mort.

Niono : De source militaire, une unité de l’armée malienne a eu un accrochage avec des forces ennemies, le dimanche passé dans la localité de SABREBABA, à 30 km de Niono. Face à la détermination des soldats, les assaillants se sont repliés, laissant derrière eux des morts et du matériel. Côté, Fama, on déplore 3 blessés et 1 mort.

Koutiala : Le dimanche 25 avril 2021, une agence de la caisse d’épargne Kafo Jikinew a été attaquée à Koutiala. Le bilan fait état de deux gardiens tués et une très forte somme d’argent emportée, estimée à 80 millions de nos francs.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 8 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter