COMMISSARIAT DE POLICE DE BACO- DJICORONI: DEUX PRÉSUMÉS VOLEURS DANS LES MAILLES DE LA POLICE

C’est suite à une plainte déposée au Commissariat de Police de Korofina, par l’agent des agent des Douanes en question, dans laquelle plainte il dit ê tre victime de vol de son Pistolet Mitrailleur (PA) avec chargeur garni de 30 cartouches, qui se trouvait dans sa voiture qu’il avait garée devant son domicile.
Sur la base des informations fournies au co mmissariat de Baco-Djicoroni ACI et sur instructions du commissaire Principal M’Baye les limiers ont pris en main cette affaire.
Ils ont aussitôt procédé à l’interpellation dans la mê me nuit du lundi 30 Janvier, un individu alors qu’il était en détention d’un Pistolet Mitrailleur.
Le bandit était sur le point d’écouler l’arme sur le marché noir lorsqu’il s’est fait é pingler et conduit aussitôt au commissariat où suite à un interrogatoire serré, le fautif reconnut les faits qui lui sont reprochés. L’ intéressé a affirmé avoir pris l’arme avec un ami ré pondant au sobriquet de « Petit bandit ».
Ainsi, les limiers ont poursuivi les recherches qui ont abouti à l’arrestation du nommé « petit bandit » dans sa tanière et conduit dans la mê me nuit au commissariat de Baco Djicoroni. Sans ambages, petit bandit à son tour a reconnu les faits avant de se mettre à table.
Dans sa déclaration, il a précisé qu’ il a effectivement volé le pistolet dans une voiture garée devant un domicile à Korofina.
Rappelons que cet exploit a été rendu possible grâce à la bonne coordination entre les différentes unités de la police, des populations et surtout la perspicacité du jeune dynamique commissaire principal Moussé M’BAYE, du reste, bien connu pour sa maitrise en matière de recherche policière.
Il en a fait preuve par le passé, lorsqu’ il fut commissaire adjoint au 17ème arrondissement, l’actuel commissariat de police d’Hippodrome.
Ce jeune officier de police promu à un avenir radieux dans le metier mérite un accompagnement et une récompense de la hiérarchie.
Aux dernières nouvelles, les deux malfrats ont été présentés au procureur de la commune v du district en charge du dossier.

NOUHOUM KONARE

 

 

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter