LYNCHAGE À N’TABACORO : UN VOLEUR DE MOTO TUÉ PAR UNE FOULE EN COLÈRE

Le banditisme avait tendance à se faire rare dans la capitale du fait des patrouilles de grande envergure des forces de sécurité sur le terrain ces derniers temps. Nous constatons ces derniers temps que plusieurs cas se produisent dans les quartiers N’Tabacoro et Niamana.

Voici une parfaite illustration dont la scène s’est déroulée à N’Tabacoro, non loin des logements sociaux, ce mardi 09 Août 2022, aux alentours de 13 heures, où un jeune garçon âgé d’environ 25 ans a fait main basse sur l’engin d’un paisible citoyen devant son domicile, pour tenter de s’en fuir. Le vagabond a été pourchassé par une foule en colère. Il a été appréhendé dans sa course vers le complexe scolaire BIA de Niamana et lynché.  Le commissariat de police de N’Tabacoro alerté a aussitôt déployé une équipe sur les lieux du drame pour faire le constat.

C’est ainsi que la protection civile a évacué le corps sans vie de la victime. Au même parage, une femme a été dépossédée de sa moto neuve par un malfrat en détention d’une il y’à une semaine.

Des citoyens des quartiers Niamana et N’Tabacoro logements sociaux ont témoigné que les deux secteurs sont devenus le nid des bandits de grand chemin. A leurs dires, les patrouilles nocturnes des forces de l’ordre et de sécurité sont rares c’est pourquoi des braquages et attaques sont perpétrés dans ces quartiers.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =


RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter